mercredi 28 novembre 2018

DÉCRYPTAGE ET HAUTE TRAHISON


Macron est pris au piège budgétaire de sa démagogie et de son utopie européistes. Macron est pris à la gorge par le nœud coulant d'une monnaie commune avec l’Allemagne et les pays du Nord culturellement plus compétitifs que les pays du Sud.

L’Allemagne siphonne les emplois et les parts de marché et cela ruine l'économie française et celle de l'Europe du Sud . Il ne reste plus à Macron qu'à ruiner les Français pour compenser les déficits et le désastre économique. (Comme dit si bien Madame Macron-Trogneux: "faut arrêter les conneries". Seulement voilà il ne peut plus ! Il s'est engagé dans une monnaie supranationale qui s'appelle l'Euro, que la compétitivité française ne peut PAS soutenir.

Pour satisfaire les Gilets Jaunes (les classes moyennes ruinées et l'océan des Pauvres de France, il faudrait qu'il abandonnât cette monnaie euro et reprît le Franc afin de compenser notre compétitivité inférieure par un taux de change inférieur à l'Euro utilisé par Berlin et La Haye. 

Tous les pays du monde ont pourtant leur monnaie nationale et des taux de change qui leur permettent d'ajuster les différentiels de compétitivité. 

Aujourd'hui la France et les Français subissent, par la faute de cette caste de hauts fonctionnaires et de financiers hors sol, la Débâcle de 40 (effondrement de nos exportations envahissement de produits importés, destruction impitoyable de nos emplois industriels) et en même temps un nouveau Sedan (prise de contrôle de l'économie et des richesses du pays et de nos armées par l’Allemagne la Chine, le Qatar, et Washington.) 

Les Français n'en sont pas encore conscients, qui réclament simplement "plus de justice sociale vis à vis d'un argent qui n'existe plus ou qui est délocalisé.

Macron ne peut plus dissimuler l'énorme ponction fiscale derrière une foultitude de hausses tarifaires qui apparaissent en négatif à chaque fin de mois sur les comptes des Français. Pas plus qu'il ne pourra massacrer encore davantage les revenus des classes moyennes sans effondrer la consommation, ce qui effondrerait les rentrées de TVA avant de déclencher une expatriation de masse comme on n'en a encore JAMAIS vu. 

C'est la FIN, la TRAPPE A DETTE. Macron c'est donc (et surtout) un fusible. Il ne reculera pas car il est coincé budgétairement par Berlin. Les pseudo-préoccupations écologiques hystériques cachent de plus en plus mal le chantage budgétaire fait par Berlin à la France. Ce jeu de dupe aboutit aujourd'hui à une mise en pression délibérée de la société française et des classes moyennes ruinées, orchestrée par l'Oligarchie et par la presse institutionnelle mondialiste.

Tout cela est en train de nous conduire dans quelques mois ou quelques années au débordement des Forces de l'Ordre voire à leur solidarité avec le Peuple (ils sont aussi le Peuple) et donc à l'intervention des troupes de l'Otan et de la MILICE de l'U.E. l'EUROGENDFOR pour maintenir le calme. Tel est, à mon avis, le but profond des provocations et du mépris d'acier de ce pouvoir collaborationniste de l’Élysée, dont je ne sais pas s'il s'exerce en pleine conscience par le Chef de l’État. 

Ainsi, il se pourrait qu'un putsch de l'Oligarchie Mondialiste se préparât en France. N'oubliez pas que la France est le dernier État Européen disposant d'une Armée crédible d'une Dissuasion Nucléaire et de réserves d'or importantes que convoitent primo Washington pour nantir le dollar et secundo Berlin pour nantir ses créances sur l’Europe du Sud au titre de Target II.

L’État régalien Français est donc désormais incompatible avec l'Empire Maastrichien. Et c'est pourquoi Macron négocie en ce moment une Armée Européenne (= une armée française sous commandement allemand déjà proposé par la Ministre de la défense Allemande) contre de l'argent frais.(Déficit budgétaire), un peu comme Pétain négociait, croyait-il, un État Français croupion par un armistice et une collaboration signés avec le Reich.

INACCEPTABLE POUR MOSCOU ET WASHINGTON. La réunification allemande n'a été accordée qu'à la condition que Berlin ne possédât jamais la bombe et les process de sa mise en œuvre opérationnelle. Berlin ne sera jamais admise à concourir pour le contrôle colonial et l'exploitation du continent européen.

Les trois compétiteurs "accrédités" sont dans l’ordre Washington, Pékin et Moscou que l'Otan tente d'évincer par guerre et humiliation en Ukraine et en Syrie tandis que la recherche d'une monnaie mondiale assise sur la confiscation générale des biens privés et nationaux vise à assurer à Washington le contrôle exclusif de l'émission de monnaie digitale universelle, l'or et la monnaie papier étant en voie d'interdiction et de confiscation à coup de révolutions de couleur ou de menaces de moins en moins voilées de la part de Washington. 

Une France-sous -curatelle-Allemande pillée par les amendes américaines et les captures actionnariales de ses dernières entreprises stratégiques montrent bien la compétition à laquelle se livrent Berlin et Washington pour la dévoration de la carcasse de la France. 

On peut se demander si tout cela n'est pas le début d'une nouvelle guerre en Europe. La situation en profondeur est donc très grave. Mais cela n'est jamais révélé par la presse officielle. Je rappelle ici que j'ai mainte fois averti du risque réel d'une invasion de l'Europe occidentale par les troupes de l'Otan et par les Milices fascistes de l'Eurogendfor nanties d'un nouveau droit d'occupation de nos territoires et d'extraterritorialité de leur commandement. 

Je rappelle que Washington vient de répliquer à la soi-disant Armée Européenne voulue par Berlin et acceptée par Macron, en exigeant à son tour la libre circulation sur notre territoire des troupes et des matériels de l'Otan ! C'est à dire la libre occupation de notre sol par des troupes américaines ! Tel était le véritable objectif de l'afflux soudain de troupes de l'Otan et de matériel conventionnel et nucléaires en pays Baltes en Pologne, en Ukraine, en Allemagne. 

Je rappelle que Washington et Berlin n'ont toujours pas signé de traité de Paix depuis 1945. J'ai averti que les tensions avec Moscou n'étaient qu'une diversion et une tentative de ruiner les exportations allemandes vers la Russie. A cause de Macron la France est maintenant la cible de la rivalité germano-américaine pour le contrôle et l’exploitation de toute l'Europe.

Le démantèlement de la France pourrait bien être engagé dans sa phase terminale par l'Empire Maastrichien de Berlin en duel avec Washington pour le contrôle du continent européen et la prise de contrôle de l’industrie américaine.

Attention,cependant, il se peut que les émeutes contre Macron, si elles s'accompagnaient de violences exagérées soient utilisées pour servir un agenda caché visant à placer les forces de maintien de l'Ordre puis l'Armée Française sous le contrôle de l'Empire Maastrichien de l'U.E. 

Jamais la France n'a été autant mise en péril depuis 1940 . Honte et déshonneur de cette oligarchie française vendue au mondialisme pourtant en voie d'effondrement financier et écologique. 

Quant à Macron, que dire sinon déplorer son incompétence, sa morgue, son mépris de la démocratie ? 

Un Président de la République ne livre PAS son pays à deux Empires rivaux . C'est de la HAUTE TRAHISON. Ni plus ni moins.

 Bernardino Fransousky